oui et non par Adso 2013-07-05 19:03:56 |
|
Imprimer |
Nous sommes dans une situation inédite ! Que le pape reprenne le travail de son prédécesseur pour qu'il ne soit pas perdu, ce me semble normal car sans cela les notes et écrits sont classifiées. Dans le cas présent Benoît XVI toujours vivant pourrait toujours puublier.Il ne le souhaite peut etre pas mais dans cette situation inédite, François faisant connaître le travail de Benoît allié au sien, aurait pu mettre un préambule en ce sens ou les deux noms
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|