Merci beaucoup + Lumen Fidei dans Le Monde.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Scrutator Sapientiæ - 2013-07-06 14:04:38
Merci beaucoup + Lumen Fidei dans Le Monde.
Bonjour Aigle, et merci beaucoup pour votre message.
Votre mise en perspective historique me semble tout à fait judicieuse.
Je viens de découvrir ceci :
Le Monde.
Certaines réactions de leurs lecteurs me semblent encourageantes, ou, en tout cas, intéressantes.
Bon après-midi et à bientôt.
Scrutator.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726020