Merci beaucoup + Lumen Fidei dans Le Monde.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Scrutator Sapientiæ -  2013-07-06 14:04:38

Merci beaucoup + Lumen Fidei dans Le Monde.

Bonjour Aigle, et merci beaucoup pour votre message.

Votre mise en perspective historique me semble tout à fait judicieuse.

Je viens de découvrir ceci :

Le Monde.

Certaines réactions de leurs lecteurs me semblent encourageantes, ou, en tout cas, intéressantes.

Bon après-midi et à bientôt.

Scrutator.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726020