Merci pour ces explications:

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves Daoudal -  2013-07-08 10:15:59

Merci pour ces explications:

Nous sommes donc d'accord, sur un total désaccord.

Je ne vois pas du tout quel intérêt il y aurait eu de réunir un concile au XXe siècle pour recopier le Credo, ou le catéchisme.

L'exposé sur la foi a cependant été fait, mais après le concile, et donc en tenant compte des avancées doctrinales du concile, c'est le Catéchisme de l'Eglise catholique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726115