Merci pour ces explications:
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Yves Daoudal - 2013-07-08 10:15:59
Merci pour ces explications:
Nous sommes donc d'accord, sur un total désaccord.
Je ne vois pas du tout quel intérêt il y aurait eu de réunir un concile au XXe siècle pour recopier le Credo, ou le catéchisme.
L'exposé sur la foi a cependant été fait, mais après le concile, et donc en tenant compte des avancées doctrinales du concile, c'est le Catéchisme de l'Eglise catholique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726115