Cher Monsieur, suis-je en train de lire "protestant" par Castille 2011-09-20 10:21:10 |
|
Imprimer |
en vous parcourant? Me suggeriez-vous de passer directement à la réponse que vous opposent vos interlocuteurs, j'entends Vianney et Meneau, pour ne citer qu'eux?
En union de prières pour toute âme "débordée".
"Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous"
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|