Mais il n'y a pas condamnation ... par Ion 2011-09-23 13:38:08 |
|
Imprimer |
... à mort par Pierre ni d'Ananie ni de Sapphire. Pierre ne fait que constater leur mort, conséquence non pas d'une condamnation mais de la propre exclusion des époux de la communauté qui leur avait fait confiance. Mort physique ? Mort à la vie de la communauté ? Peu importe d'ailleurs, car dans notre débat, cette mort n'est en rien une condamnation d'un quelconque tribunal humain et institué dans un but coercitif.
Ion
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|