Aïe ! Aïe ! Aïe !... par origenius 2011-09-21 14:58:48 |
|
Imprimer |
Attention au baratin !...
..............La théologie catholique est résolument incarnée. Si elle est tendue vers les choses d'En-Haut, elle est ancrée dans la glaise de notre humanité avec ses grandeurs mais aussi ses faiblesses........PEB
On part mal à la bataille avec des gens qui considèrent que la doctrine catholique serait faible "quelque(s) part(s)".
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|