Cher Monsieur, suis-je en train de lire "protestant"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Castille -  2011-09-20 10:21:10

Cher Monsieur, suis-je en train de lire "protestant"

en vous parcourant? Me suggeriez-vous de passer directement à la réponse que vous opposent vos interlocuteurs, j'entends Vianney et Meneau, pour ne citer qu'eux?

En union de prières pour toute âme "débordée".

"Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608360