Comme vous y allez toujours de bon coeur ! par Miserere 2011-07-23 20:01:16 |
|
Imprimer |
L'IBP est sûrement la race supérieure .
Maintenant nous sommes réduit à la petite Église , c'est gentil en tant que fidèle d'être traité de Sédévacantiste .
Je ne dit pas que tout est blanc à la FSSPX , elle a aussi ses faiblesses et incompréhensions , mais seulement dirigé par des hommes .
Dans toutes les institutions de chacun , le Bon Dieu sera reconnaitre notre fidélité et ce n'est pas difficile de l'aimer .
La FSSPX a l'habitude des attaques , cela ne date pas d'hier , ses ennemis les plus virulent sont souvent ceux qui l'ont fréquenté .
Dans tous les bouleversements de l’Église , annoncé par le Ciel lui-même , le Bon Dieu sera y mettre de l'ordre .
Mais comme dirait Notre-Seigneur , pour se sauver il faut suivre les commandements , j'avoue que la difficulté est surtout là .
Que chacun trouve sa place qui lui permet de garder la Foi .
Bien à vous .
Miserere
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|