A priori pourquoi ? par Nemo 2011-07-23 20:35:40 |
|
Imprimer |
A priori je ne vois pas pourquoi l'on doit prendre position en tant qu'Institut tant que l'événement n'a pas eu lieu.
Mais je ne cacherais pas ma déception, ce qui est un mot faible, si la FSSP ne dénonce pas, de façon constructive, un scandale ou même de graves ambiguités s'il y en a, même si la FSSP a plus comme mission de former des prêtres que de se poser en censeur des actes de l'Eglise.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|