oui, mais les exemples cités par vous ci-dessus par le torrentiel 2011-07-23 10:42:53 |
|
Imprimer |
émanent du temps d'avant la Pentecôte.
La dimension du "rome perdra la Foi" tout en restant à Rome, bien que "rome ne soit plus dans rome", relève à mon avis, soit d'une évolution apocalyptique éventuelle, soit, plus probablement, d'une fantasmagorie liée aux secrets de la salette et autres "ésotérismes" semblables, mo-pique dans lequel il ne faut évidemment pas entendre une quelconque "science sacrée", mais le culte d'une curiosité attisée qui nous empêche d'aller à l'essentiel: moins la critique de l'Eglise que la lecture fervente de la Parole de dieu et des auteurs sacrés.
Bien cordialement
le Torrentiel
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|