Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Effectivement !
par M 2011-07-23 18:26:52
Imprimer Imprimer

Mais quand je parle de la petite Eglise, je parle de celle que certains
pensent avoir fondé sur les traces de Mgr Lefebvre....

Dans chaque grande oeuvre humaine, on ne peut malheureusement éviter les débordements ....
Et même si cette oeuvre est inspirée par le Ciel, comme j'aime à le croire.

Bref, revenons sur terre !

Ca déborde sec !



M...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La Fraternité St Pierre a-t-elle un avis sur la future réunion d'Assise ? par XA  (2011-07-22 23:09:15)
      Je crois que vous pouvez toujours attendre ! par Jean-Paul PARFU  (2011-07-23 08:15:46)
          oui, mais les exemples cités par vous ci-dessus par le torrentiel  (2011-07-23 10:42:53)
      il y a quand même quelque chose qui méchappe totalement par jejomau  (2011-07-23 10:53:27)
          Il y a, Kant m'aime, quelque chose qui m'échappe également. par Scrutator Sapientiæ  (2011-07-24 00:33:09)
              Cher scrutator, on aurait tout de même envie de répondre à Maria voce... par le torrentiel  (2011-07-24 09:57:43)
      La FSSP restera silencieuse ! par Boanergues  (2011-07-23 11:56:55)
      Dans d'autres cas , par Philippilus  (2011-07-23 12:24:28)
          Et bien voilà ! par M  (2011-07-23 13:52:39)
              Méfier vous, par Philippilus  (2011-07-23 20:21:13)
                  Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh par Philippilus  (2011-07-23 20:23:00)
          On va peut-être se calmer... par BdM  (2011-07-23 14:20:19)
              Le problème avec la petite Eglise par M  (2011-07-23 14:44:01)
                  la "petite église".. c'est çà ? par jejomau  (2011-07-23 18:17:36)
                      Effectivement ! par M  (2011-07-23 18:26:52)
                          Comme vous y allez toujours de bon coeur ! par Miserere  (2011-07-23 20:01:16)
      Avez-vous posé votre question à la Fraternité Saint Pierre ? par Effata  (2011-07-23 14:08:03)
          Non, M'sieur... par XA  (2011-07-23 14:13:27)
              Aucun intéret! par Métronome  (2011-07-23 17:39:51)
                  Réponse lamentable par Pellicanus  (2011-07-23 19:31:11)
                  Crétin ! par Patapouf  (2011-07-23 20:16:21)
      A priori pourquoi ? par Nemo  (2011-07-23 20:35:40)
          Est-ce que j'écris en Français ? par XA  (2011-07-23 21:20:26)
      S'alignera-t-elle sur cet axe "Bertone - Levada" ? par Scrutator Sapientiæ  (2011-07-23 22:18:49)
          le cardinal Bertone, Assise et le 11 septembre par le torrentiel  (2011-07-24 00:29:40)
              C'est torrentiel, mais c'est excellent par endroits. par Scrutator Sapientiæ  (2011-07-24 01:30:50)
      Difficile par Maïe  (2011-07-23 22:48:25)
          L'Alpha et l'Oméga OU l'Alpha et l'Omerta. par Scrutator Sapientiæ  (2011-07-24 00:04:02)
              Ne vous excusez-pas par Maïe  (2011-07-24 02:19:20)
              Benoît XVI ne cherche-t-il pas justement à "inventer" un nouveau Ass [...] par jejomau  (2011-07-24 09:30:01)
                  Orthopraxie humaniste et valeurs christiques. par Scrutator Sapientiæ  (2011-07-24 10:12:45)
                      Un peu de mémoire par Maïe  (2011-07-24 11:13:34)


71 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]