Effectivement ! par M 2011-07-23 18:26:52 |
|
Imprimer |
Mais quand je parle de la petite Eglise, je parle de celle que certains
pensent avoir fondé sur les traces de Mgr Lefebvre....![]()
Dans chaque grande oeuvre humaine, on ne peut malheureusement éviter les débordements ....
Et même si cette oeuvre est inspirée par le Ciel, comme j'aime à le croire.
Bref, revenons sur terre !
Ca déborde sec ! ![]()
M... ![]()
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|