Comme vous y allez toujours de bon coeur !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2011-07-23 20:01:16

Comme vous y allez toujours de bon coeur !

L'IBP est sûrement la race supérieure .

Maintenant nous sommes réduit à la petite Église , c'est gentil en tant que fidèle d'être traité de Sédévacantiste .

Je ne dit pas que tout est blanc à la FSSPX , elle a aussi ses faiblesses et incompréhensions , mais seulement dirigé par des hommes .

Dans toutes les institutions de chacun , le Bon Dieu sera reconnaitre notre fidélité et ce n'est pas difficile de l'aimer .

La FSSPX a l'habitude des attaques , cela ne date pas d'hier , ses ennemis les plus virulent sont souvent ceux qui l'ont fréquenté .

Dans tous les bouleversements de l’Église , annoncé par le Ciel lui-même , le Bon Dieu sera y mettre de l'ordre .

Mais comme dirait Notre-Seigneur , pour se sauver il faut suivre les commandements , j'avoue que la difficulté est surtout là .

Que chacun trouve sa place qui lui permet de garder la Foi .

Bien à vous .

Miserere



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602665