Comme vous y allez toujours de bon coeur !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2011-07-23 20:01:16
Comme vous y allez toujours de bon coeur !
L'IBP est sûrement la race supérieure .
Maintenant nous sommes réduit à la petite Église , c'est gentil en tant que fidèle d'être traité de Sédévacantiste .
Je ne dit pas que tout est blanc à la FSSPX , elle a aussi ses faiblesses et incompréhensions , mais seulement dirigé par des hommes .
Dans toutes les institutions de chacun , le Bon Dieu sera reconnaitre notre fidélité et ce n'est pas difficile de l'aimer .
La FSSPX a l'habitude des attaques , cela ne date pas d'hier , ses ennemis les plus virulent sont souvent ceux qui l'ont fréquenté .
Dans tous les bouleversements de l’Église , annoncé par le Ciel lui-même , le Bon Dieu sera y mettre de l'ordre .
Mais comme dirait Notre-Seigneur , pour se sauver il faut suivre les commandements , j'avoue que la difficulté est surtout là .
Que chacun trouve sa place qui lui permet de garder la Foi .
Bien à vous .
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602665