Merci pour votre message Luc ! par Jean-Paul PARFU 2020-12-15 12:37:16 |
|
Imprimer |
Je reconnais bien volontiers que le terme "d'anodin" était mal choisi ou mal venu. Vous avez raison de me reprendre. Quand la Très Sainte Vierge apparaît pour nous parler, ce n'est de toute façon, effectivement, jamais anodin.
Je souscris, par ailleurs, également totalement au reste de votre message.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|