?? par Dam 2020-12-13 12:37:40 |
|
Imprimer |
Seriez-vous sédévacantiste déguisé ? Ils agissent souvent de cette façon, ils commencent par se présenter sous la forme de 'traditionaliste' lambda puis vous glissent innocemment des documents qui vont dans le sens du sédévacantisme puis vous expliquent que le sédévacantisme est la seule vérité... J'attends, je regarde la suite... de ce que vous publierez. Je me trompe peut-être.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|