Vous avez raison par Paterculus 2018-12-08 20:01:43 |
|
Imprimer |
Il y faut une bonne dose d'humour.
Mais quand je vois la décadence de l'Eglise, j'ai du mal à plaisanter quand on défend justement les positions qui contribuent à accentuer cette décadence. Car qui dit décadence de l'Eglise, dit moindre capacité à contribuer au salut.
Bon, mais s'il faut plaisanter, il faudra qu'un jour je vous raconte comment par trois fois j'ai sauvé le Monde Libre. Un historien comme vous ne peut ignorer ces choses !
VdP
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|