La co-création par Mboo 2017-12-02 14:19:19 |
|
Imprimer |
La "co-création" n'est pas le fait du sacrement du mariage, car même les "brutes", et dans une certaine mesure les animaux sont aussi "co-créateurs".
Lorsque Dieu a avait créé l'univers c'était "bon" parce-que ce n'était pas corrompu par le péché, ce qui fait dans le contexte de la corruption du péché où nous nous trouvons, seuls les "co-rédempteurs" présentent une beauté aux yeux de Dieu.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|