La confusion due à la pauvreté de la langue française par Mboo 2017-11-26 17:37:51 |
|
Imprimer |
Dans la langue française il n' y pas un verbe qui signifie aimer de l'amour de charité
Saint Paul parlait de l'amour de charité et non de l'amour de concupiscence, pour preuve le même saint Paul conseil aussi ceux qui ont une femme d'être comme s'ils n'en avaient pas. Ce philosophe parlait de l'amour de concupiscence!
Quand on dit dans le langage courant qu'un homme aime une femme, il s'agit de l'amour de concupiscence (pris dans son sens large)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|