Parce que le mariage est attaqué… par Marquandier 2017-11-28 15:51:00 |
|
Imprimer |
…et que le mariage indissoluble est bien supérieur à ce qui est de nos jours banalisé et normalisé : la multiplicité des partenaires.
on se lance dans une survalorisation du mariage en cachant tous les périls que cet état comporte par rapport au salut pourquoi?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|