Le mariage par Rémi 2017-11-28 18:13:13 |
|
Imprimer |
comme sacrement de guérison. Fascinant.
Ne voyez vous pas naturellement l'énormité du rapprochement que vous tentez quant à la destination des sacrements de mariage et des malades ?
"la quasi majorité des chrétiens du pape au chrétien lambda ne le comprennent plus ! " Heureusement nous avons d'enthousiastes néophytes qui comprennent, eux.
Je ne (ri)glose pas plus, Marquandier a déjà tout dit, en particulier en rappelant le rapport nature/grâce.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|