Bien sûr. par Yves Daoudal 2017-11-28 16:16:18 |
|
Imprimer |
C'est pourquoi Jean-Paul II avait appelé le mariage le "sacrement primordial": c'est le seul qui fut institué dans le paradis de l'Origine.
Et saint Paul lui-même dans l'épître aux Ephésiens cite la Genèse quand il évoque le mariage: "C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et adhèrera à sa femme et ils seront deux en une seule chair." Parole d'Adam... avant la chute.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|