Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Yves Daoudal - 2017-11-28 16:16:18
Bien sûr.
C'est pourquoi Jean-Paul II avait appelé le mariage le "sacrement primordial": c'est le seul qui fut institué dans le paradis de l'Origine.
Et saint Paul lui-même dans l'épître aux Ephésiens cite la Genèse quand il évoque le mariage: "C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et adhèrera à sa femme et ils seront deux en une seule chair." Parole d'Adam... avant la chute.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=839136