C'est une sorte de binité par Regnum Galliae 2017-11-28 16:50:54 |
|
Imprimer |
l'homme est créé à l'image de Dieu. Dieu est un en trois personnes. De même, mari et femme ne font plus qu'un, mais restent deux personnes. Si l'on ajoute à cela le fait que les époux chrétiens sont co-créateurs, on mesure toute la beauté du sacrement de mariage !
Cela dit, les laïcs forment la troupe, le clergé constitue le corps des officiers. Il y a une supériorité du clergé sur les laïcs.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|