Le mariage

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2017-11-28 18:13:13

Le mariage

comme sacrement de guérison. Fascinant.


Ne voyez vous pas naturellement l'énormité du rapprochement que vous tentez quant à la destination des sacrements de mariage et des malades ?


"la quasi majorité des chrétiens du pape au chrétien lambda ne le comprennent plus ! " Heureusement nous avons d'enthousiastes néophytes qui comprennent, eux.


Je ne (ri)glose pas plus, Marquandier a déjà tout dit, en particulier en rappelant le rapport nature/grâce.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=839165