Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2017-11-28 18:13:13
Le mariage
comme sacrement de guérison. Fascinant.
Ne voyez vous pas naturellement l'énormité du rapprochement que vous tentez quant à la destination des sacrements de mariage et des malades ?
"la quasi majorité des chrétiens du pape au chrétien lambda ne le comprennent plus ! " Heureusement nous avons d'enthousiastes néophytes qui comprennent, eux.
Je ne (ri)glose pas plus, Marquandier a déjà tout dit, en particulier en rappelant le rapport nature/grâce.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=839165