La co-création

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mboo -  2017-12-02 14:19:19

La co-création

La "co-création" n'est pas le fait du sacrement du mariage, car même les "brutes", et dans une certaine mesure les animaux sont aussi "co-créateurs".
Lorsque Dieu a avait créé l'univers c'était "bon" parce-que ce n'était pas corrompu par le péché, ce qui fait dans le contexte de la corruption du péché où nous nous trouvons, seuls les "co-rédempteurs" présentent une beauté aux yeux de Dieu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=839488