Merci ! par Marquandier 2017-10-02 21:56:34 |
|
Imprimer |
Mais je n’ai toujours pas saisie VOTRE compréhension de ces papes… Saint Léon II et plusieurs conciles étaient-il en tort de croire (même à tort supposons) qu’un pape ait pu être hérétique (ne serait-ce que matériellement) ? Ou même de simplement douter de la parfaite orthodoxie 24h/24 7j/7 dimanches et fêtes même en tant que docteur privé d’Honorius ?
Je n’ai pas la prétention d’interpréter tous les papes de Pie IX à Pie XII contre leurs prédécesseurs.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|