Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marquandier - 2017-10-02 21:56:34
Merci !
Mais je n’ai toujours pas saisie VOTRE compréhension de ces papes… Saint Léon II et plusieurs conciles étaient-il en tort de croire (même à tort supposons) qu’un pape ait pu être hérétique (ne serait-ce que matériellement) ? Ou même de simplement douter de la parfaite orthodoxie 24h/24 7j/7 dimanches et fêtes même en tant que docteur privé d’Honorius ?
Je n’ai pas la prétention d’interpréter tous les papes de Pie IX à Pie XII contre leurs prédécesseurs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=835967