L'Apocalypse par Jean Ferrand 2015-12-29 11:59:02 |
|
Imprimer |
L'Apocalypse demande qu'on décrypte le nom de l'Antéchrist. Par conséquent il est déjà venu. Toute personne intelligente peut prononcer son nom, loin qu'il soit interdit de l'identifier.
En plus, comme je l'ai montré, il doit ressurgir des enfers. Donc il est déjà venu. Coup double, que vous aurez du mal à réfuter.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|