Si, parce que par Jean Ferrand 2015-12-29 12:16:15 |
|
Imprimer |
Si, parce que l'Antéchrist, la Bête (l'empire romain) et le faux prophète (Néron), doivent ressurgir des enfers pour les premiers et derniers combats eschatologiques.
C'est la perspective que nous offre clairement l'Apocalypse, et saint Paul n'y contredit pas. L'homme impie qu'il entrevoyait était manifestement un homme précis. C'était son futur assassin.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|