Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Cher M. FERRAND voici deux de vos nombreuses erreurs
par Ritter 2015-12-30 10:56:54
Imprimer Imprimer

M. L'Abbé Lehman est un exégète il n'est pas l'écriture dites vous.

- Oui mais vous êtes vous exégète êtes vous l'écriture?

Enfin l'Epitre de Saint Jean nous affirme que l'Antéchrist est déjà venu.

-Cela est à entendre dans le même sens que le Royaume des Cieux s'étend parmi vous....

La venue de l'Antéchrist c'est sa présence en puissance et non encore en Acte nécessairement.
Tout ceux dont vous évoquez la mémoire pour vous justifier, sont des préfigurations.

Pour comprendre il faut écouter par exemple, le même rabbin qui se réjouissait de Daesh et du massacre des chrétiens, parler de loth qui aurait été un des magistrats les plus corrompus de Sodome, mais épargné par Dieu car il aurait porté en lui la flamme du futur Messie...qui ne serait donc pas de la descendance directe d'Abraham, alors.

Il faut écouter elkabach présentant la conversion au catholicisme comme pire que la Shoah

Pour le moment l'Antéchrist c'est le messie tant désiré, un messie issu de la volonté unique de l'homme, faisant fi de la volonté de Dieu.
L'exact opposé de Notre Seigneur...
Ce qu'il répond à Sa Trés Sainte Mère lors du recouvrement au temple.
Contraire même à Notre Jeanne Dieu premier servi.



Cordialement;

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Merci à M. l'abbé Couture par Vassilissa  (2015-12-27 23:29:05)
      Merci par Pol  (2015-12-28 05:28:23)
      Vos titres devraient être plus explicites par Jean-Paul PARFU  (2015-12-28 10:48:30)
          Pourquoi par Vassilissa  (2015-12-28 22:40:11)
              Je suis bien entendu d'accord avec le contenu par Jean-Paul PARFU  (2015-12-29 04:36:20)
                  remarque par jejomau  (2015-12-29 10:13:52)
                      Non ! par Jean-Paul PARFU  (2015-12-29 10:22:46)
                          ah? par jejomau  (2015-12-29 10:32:41)
                              L'Antichrist, c'est maintenant ! par Jean-Paul PARFU  (2015-12-29 10:41:37)
                                  non : l'Antichrist sera une personne en chair et en os par jejomau  (2015-12-29 10:51:54)
                                      Non ! par Jean-Paul PARFU  (2015-12-29 10:56:24)
                                          Il ne fait aucun doute par Jean Ferrand  (2015-12-29 11:42:55)
                                              Néron est une préfiguration de l'Antichrist mais celui-ci doit advenir par jejomau  (2015-12-29 11:48:28)
                                                  L'Apocalypse par Jean Ferrand  (2015-12-29 11:59:02)
                                              Sa venue n'était précisément pas prophétisée comme imminente par Jean-Paul PARFU  (2015-12-29 12:06:53)
                                                  Si, parce que par Jean Ferrand  (2015-12-29 12:16:15)
                                                      une contradiction dans votre thèse par jejomau  (2015-12-29 12:25:37)
                                                          Certes vous affirmez par Jean Ferrand  (2015-12-29 12:39:43)
                                                              Quelques confusions à éviter par Jean-Paul PARFU  (2015-12-29 14:01:33)
                                                                  Certes non par Jean Ferrand  (2015-12-29 15:36:10)
                                                              comprendre la fin... aucune date mais un signe précurseur sûr et certain par jejomau  (2015-12-29 14:32:21)
                                                                  L'abbé Lehman par Jean Ferrand  (2015-12-29 15:58:22)
                                                                      Textes difficiles par Peregrinus  (2015-12-29 17:24:05)
                                                                          Pour moi par Jean Ferrand  (2015-12-29 17:55:19)
                                                                              Justement par Peregrinus  (2015-12-29 18:43:05)
                                                                                  Si, par Jean Ferrand  (2015-12-29 20:06:01)
                                                                                      Romans à clefs par Peregrinus  (2015-12-29 20:37:00)
                                                                                          L'Apocalypse par Jean Ferrand  (2015-12-30 07:12:14)
                                                                              Trois portraits de l'Antéchrist tracés prophétiquement dans la Bible par jejomau  (2015-12-29 18:45:54)
                                                                      ce n'est pas ainsi que je comprends votre passage de Saint-Jean par jejomau  (2015-12-29 17:38:05)
                                                                          Pas d'accord par Jean Ferrand  (2015-12-29 18:02:31)
                                                                              peut-être par jejomau  (2015-12-29 18:36:48)
                                                                                  Non, par Jean Ferrand  (2015-12-29 20:12:42)
                                                                      Cher M. FERRAND voici deux de vos nombreuses erreurs par Ritter  (2015-12-30 10:56:54)
                                                                          C'est votre opinion par Jean Ferrand  (2015-12-31 14:19:54)
                                                                          non point mon opinion... des faits par Ritter  (2015-12-31 17:16:29)
      une homélie à relire... par jejomau  (2015-12-28 14:02:18)
          Bien des théologiens ne sont plus que des herméneutes. par Scrutator Sapientiæ  (2015-12-30 09:28:41)
      Voilà au moins un curé qui ne cherche par Ritter  (2015-12-29 13:44:49)
      Le catholicisme est-il devenu la religion du confort relationnel ad extra ? par Scrutator Sapientiæ  (2015-12-30 08:47:43)


252 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]