Cher M. FERRAND voici deux de vos nombreuses erreurs par Ritter 2015-12-30 10:56:54 |
|
Imprimer |
M. L'Abbé Lehman est un exégète il n'est pas l'écriture dites vous.
- Oui mais vous êtes vous exégète êtes vous l'écriture?
Enfin l'Epitre de Saint Jean nous affirme que l'Antéchrist est déjà venu.
-Cela est à entendre dans le même sens que le Royaume des Cieux s'étend parmi vous....
La venue de l'Antéchrist c'est sa présence en puissance et non encore en Acte nécessairement.
Tout ceux dont vous évoquez la mémoire pour vous justifier, sont des préfigurations.
Pour comprendre il faut écouter par exemple, le même rabbin qui se réjouissait de Daesh et du massacre des chrétiens, parler de loth qui aurait été un des magistrats les plus corrompus de Sodome, mais épargné par Dieu car il aurait porté en lui la flamme du futur Messie...qui ne serait donc pas de la descendance directe d'Abraham, alors.
Il faut écouter elkabach présentant la conversion au catholicisme comme pire que la Shoah
Pour le moment l'Antéchrist c'est le messie tant désiré, un messie issu de la volonté unique de l'homme, faisant fi de la volonté de Dieu.
L'exact opposé de Notre Seigneur...
Ce qu'il répond à Sa Trés Sainte Mère lors du recouvrement au temple.
Contraire même à Notre Jeanne Dieu premier servi.
Cordialement;
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|