Non ! par Jean-Paul PARFU 2015-12-29 10:22:46 |
|
Imprimer |
Le cadre général, car nous ne connaissons par les circonstances exactes ni la durée de ce processus, est celui-ci :
Après la Grande Apostasie, qui est une forme de "mort de l'Eglise", il y a une forme de "résurrection de l'Eglise".
C'est après "la Résurrection de l'Eglise" que les peuples encore non-chrétiens ou non encore touchés par l'Evangile se convertiront : Asie d'abord, musulmans ensuite et seulement enfin Israël.
La conversion d'Israël précèdera de peu la Parousie.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|