Non !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-12-29 10:22:46

Non !

Le cadre général, car nous ne connaissons par les circonstances exactes ni la durée de ce processus, est celui-ci :

Après la Grande Apostasie, qui est une forme de "mort de l'Eglise", il y a une forme de "résurrection de l'Eglise".

C'est après "la Résurrection de l'Eglise" que les peuples encore non-chrétiens ou non encore touchés par l'Evangile se convertiront : Asie d'abord, musulmans ensuite et seulement enfin Israël.

La conversion d'Israël précèdera de peu la Parousie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=794220