Je suis bien entendu d'accord avec le contenu par Jean-Paul PARFU 2015-12-29 04:36:20 |
|
Imprimer |
C'est simplement le rappel de la doctrine traditionnelle de l'Eglise sur le sujet. Comment les juifs, en effet, pourraient-ils être exemptés de reconnaître le Christ, alors qu'en outre le drame de la Passion s'est joué là-dessus ?
Tous les hommes, toutes les nations, doivent Le reconnaître. Les juifs ne le reconnaîtront qu'en derniers, après que tous les peuples seront rentrés dans l'Eglise.
La déclaration du Vatican est simplement invraisemblable. Elle est vraiment le signe de l'apostasie (de la grande Apostasie) au sommet de l'Eglise !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|