Je suis bien entendu d'accord avec le contenu
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-12-29 04:36:20
Je suis bien entendu d'accord avec le contenu
C'est simplement le rappel de la doctrine traditionnelle de l'Eglise sur le sujet. Comment les juifs, en effet, pourraient-ils être exemptés de reconnaître le Christ, alors qu'en outre le drame de la Passion s'est joué là-dessus ?
Tous les hommes, toutes les nations, doivent Le reconnaître. Les juifs ne le reconnaîtront qu'en derniers, après que tous les peuples seront rentrés dans l'Eglise.
La déclaration du Vatican est simplement invraisemblable. Elle est vraiment le signe de l'apostasie (de la grande Apostasie) au sommet de l'Eglise !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=794210