Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean Ferrand - 2015-12-29 11:59:02
L'Apocalypse
L'Apocalypse demande qu'on décrypte le nom de l'Antéchrist. Par conséquent il est déjà venu. Toute personne intelligente peut prononcer son nom, loin qu'il soit interdit de l'identifier.
En plus, comme je l'ai montré, il doit ressurgir des enfers. Donc il est déjà venu. Coup double, que vous aurez du mal à réfuter.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=794231