L'Apocalypse

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean Ferrand -  2015-12-29 11:59:02

L'Apocalypse

L'Apocalypse demande qu'on décrypte le nom de l'Antéchrist. Par conséquent il est déjà venu. Toute personne intelligente peut prononcer son nom, loin qu'il soit interdit de l'identifier.

En plus, comme je l'ai montré, il doit ressurgir des enfers. Donc il est déjà venu. Coup double, que vous aurez du mal à réfuter.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=794231