volonté de supprimer un rythme liturgique par blamont 2014-02-13 15:06:41 |
|
Imprimer |
qui transpirait dans la vie civile.
Épiphanie, Septuagésime,Carême, Après pâques, après la Pentecôte, Avent; chacun s'y retrouvait dans l'année ponctuée de ces appellations et comme les textes ne bougeaient pas on se rappelait déjà les sujets abordés à tel moment.
Cela a plus de gueule et de pratique que le dimanche ordinaire comme un croisant à la margarine.
Et qui n'a rêvé de littérature hugolienne le dimanche de Quasimodo?...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|