Ils ne sont par Quaerere Deum 2014-02-13 11:27:13 |
|
Imprimer |
pas supprimés à proprement parler. Les premiers dimanches du temps ordinaire correspondent aux dimanches après l'Epiphanie.
Le temps après l'Epiphanie et le temps après la Pentecôte ont été regroupés en un seul temps ordinaire pour ne pas avoir des dimanches en trop après l'Epiphanie ou des dimanches manquants à la fin du temps liturgique.
C'est pratique mais révolutionnaire.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|