Oui d'accord par Non volumus ignorare 2014-02-14 21:55:53 |
|
Imprimer |
avec vous Monsieur Ferrand quand vous dites "je m'incline et je baisse la tête devant les decisions de mon Eglise.... mais alors dans ce cas il est inutile de palabrer ici sur la place d'une fête ou de je ne sais quoi d'autre...Puisque l'Eglise ayant décidé, je m'incline...allez faire comprendre ça à tous ceux qui,ici, ont toujours la virgule d'un texte ou l'absence de cette virgule en travers de la gorge
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|