Est-ce que par Quaerere Deum 2014-02-15 10:19:49 |
|
Imprimer |
tous ces détails vous empêchent de prier à la messe ? C'est tout ce qui importe.
Si vous n'arrivez pas à y prier, cette liturgie n'est pas faite pour vous. Dans le cas contraire, il n'y a pas à s'occuper de ce que devrait être la liturgie. Il y a juste à la recevoir.
Non, Saint Pie V n'est l'auteur de rien du tout, il a mis de l'ordre dans ce qui existait déjà, a codifié les rubriques à partir de la pratique et a fait imprimer un missel qui porte son nom. Renseignez-vous !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|