Certes Turlure, mais il y a un rapport ! par Jean-Paul PARFU 2014-02-13 16:13:55 |
|
Imprimer |
Il me semble que l'un (transformation des dimanches après l'Epiphanie en dimanches ordinaires dans le NOM) n'aurait pas eu lieu sans l'autre ("explosion de l'octave de l'Epiphanie", les jours du 7 au 13 janvier, l’octave de l’Epiphanie étant supprimée, devenant des féries ordinaires dans le VOM 1960-62 !)
Le rapport est la dégradation et la banalisation de le fête dans le VOM 1962 d'abord et a fortiori dans le NOM 1969 ensuite !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|