C'est vous qui le dites! par Miserere 2013-02-19 18:01:01 |
|
Imprimer |
"Les vrais héros et les vrais martyrs de cette période"
Argument complètement faussé.
Combien de couvents ou d'abbayes ont fermés leur porte par cette obéissance aveugle.
C'est l'obéissance du chaos, vous croyez que tous les prélats en France obéissent au Pape?
Voue êtes dans un rêve, le seul héros c'est Monseigneur Lefebvre qui a fait naître des vrais communautés religieuses.
Fontgombault tient encore grâce à des parcelles de tradition liturgique.
L'obéissance non aveugle a contribuer à sauver la Tradition et l'Église.
Voilà l'état de nécessité et ne vous en déplaise!
Bien à vous.
Miserere
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|