Entièrement d'accord par Etienne 2013-02-19 14:18:55 |
|
Imprimer |
et vous noterez que je ne rentre aucunement dans les cas pratiques.
Je note également le singulier employé : si nous ne connaissions qu'un seul diocèse dans ce cas! Je vous rejoins aussi sur la "timide évolution dans le bon sens", que je salue bien bas.
Mais effectivement, mon poste se voulait juste un appel à la prudence, nonobstant l'histoire de l'Eglise depuis 50 ans; même avec une excellente doctrine, on peut se tromper dans l'application à une situation concrète.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|