Je n'ai évidemment aucun titre à prendre parti, mais il me semble que le point de vue de JVJ est d'une grande sagesse.
Et je conseillerais à ceux qui ont trop marché sans couvre-chef d'aller prendre un bonne douche fraîche.
J'aurais juste un bémol à apporter à l'argumentation de JVJ: En quoi ce qui se fait "à l'ombre" de sa cathédrale est-il du ressort de l'évêque dans notre belle république laïque? C'est peut-être là que le bât blesse. Mais de grâce ne brûlez pas cet homme de Dieu sur la base d'un dossier aussi mince!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !