Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pouce! Si je puis me permettre
par Sénéchal 2012-05-28 21:50:46
Imprimer Imprimer

Je n'ai évidemment aucun titre à prendre parti, mais il me semble que le point de vue de JVJ est d'une grande sagesse.
Et je conseillerais à ceux qui ont trop marché sans couvre-chef d'aller prendre un bonne douche fraîche.
J'aurais juste un bémol à apporter à l'argumentation de JVJ: En quoi ce qui se fait "à l'ombre" de sa cathédrale est-il du ressort de l'évêque dans notre belle république laïque? C'est peut-être là que le bât blesse. Mais de grâce ne brûlez pas cet homme de Dieu sur la base d'un dossier aussi mince!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


Le forum est clos pour ce fil de discussion
  par XA  (2012-05-28 19:30:11)
      mensonge et calomnie par JVJ  (2012-05-28 21:05:58)
          [réponse] par MG  (2012-05-28 21:18:38)
          merci de préciser ce qui est "insulte" et "calomnies" ? par Luc Perrin  (2012-05-28 21:51:53)
              presse par JVJ  (2012-05-28 22:04:00)
                  les communiqués officiels par Luc Perrin  (2012-05-28 22:49:47)
                      nous sommes d'accord ! par JVJ  (2012-05-28 23:10:53)
                      Lourdes par JVJ  (2012-05-28 23:17:38)
          Assurément par Eti Lène  (2012-05-28 22:02:04)
          Votre Evêque a failli par MG  (2012-05-28 23:11:57)
          La pitié par Eti Lène  (2012-05-28 23:12:10)
          Coucou le revoilou !!!... par Pétrarque  (2012-05-29 07:59:01)
          A tous ceux qui font caucus par Anton  (2012-05-29 11:03:14)
      Allez XA ! par MG  (2012-05-28 21:09:38)
      Honte à l'Eglise d'Orleans par Nemo  (2012-05-28 21:18:30)
          JVJ, le ... de service ! par Jean-Paul PARFU  (2012-05-28 21:31:08)
              ouf... par etga  (2012-05-28 23:35:07)
                  Ah oui etga ! par Jean-Paul PARFU  (2012-05-29 07:42:21)
                      Bah... par etga  (2012-05-29 09:39:34)
                      Dans l'affaire corse dernièrement par Anton  (2012-05-29 10:38:02)
                          Et l'on se souvient d'un post par Anton  (2012-05-29 10:42:13)
                              Voilà le post par Anton  (2012-05-29 10:54:54)
          au fait ? par JVJ  (2012-05-28 21:54:10)
          Est-il certain que c'est l'évêque qui est responsable ? par Donapaleu  (2012-05-29 10:58:27)
      Pouce! Si je puis me permettre par Sénéchal  (2012-05-28 21:50:46)
          sauf que pour JVJ par Clovis  (2012-05-28 22:03:50)
              je ne vois pas par JVJ  (2012-05-28 22:13:19)
                  Mgr Blaquart par jejomau  (2012-05-28 22:47:03)
                      Un évêque qui est toujours dans le sens du vent par Jean-Paul PARFU  (2012-05-28 22:50:05)
                          un évêque dans le vent par jejomau  (2012-05-28 22:54:53)
                              Pas nouvelle mais la Tradition par Anton  (2012-05-29 11:10:51)
          lettre d'un prêtre du diocèse d'Orléans par JVJ  (2012-05-30 22:51:30)


107 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]