Vraiment, comment défendre cet évêque qui, de toute façon, interdit une cathédrale à des catholiques, une cathédrale construite pour le culte de toujours par les ancêtres de ceux à qui il l'interdit !
Votre évêque, on s'en fout JVJ, et je puis vous dire qu'il ne resterait pas longtemps en place si j'étais aux commandes !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !