Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Dans l'affaire corse dernièrement
par Anton 2012-05-29 10:38:02
Imprimer Imprimer

On s'est amusé à faire la différence entre la réalité et les communiqués...Venant d'organes dont vous ne doutez pas bien sûr.

D'un autre coté l'on ne doutait pas non plus des déclarations publiés mais jamais faites par Mgr Bonfils.
Mais tellement utiles pour lui taper dessus.
Alors s'il vous plait en vous lisant bien souvent, l'on peut imaginer qu'etga est loin d'avoir le monopole si son post présentait ce caractère.


pour poster vos petits messages fielleux à la con !



je sais hélas pour en avoir fait les frais, que ce genre d'arguments est l'apanage de ceux que la vérité des faits dérangent.

Dans cette affaire, l'on peut penser allègrement que le maire fait porter le chapeau à l'évêque, car les élections approchent...
Il me semble qu'une interdiction de ce genre émane plus d'une représentant de la république laïque que d'un pouvoir religieux quelconque...

Mais bientôt l'on verra les conséquences de 5 ans de l'ump, et des ravages industriels et économiques qui en sont les conséquences...
Il y aura bien des cocus contents pour nous dire c'est la crise, oui celle de la cinquantaine ou du démon de midi peut-être tant que l'on y est.
Maillots jaunes de la stupidité, de la naïveté, heureux d'être cocus unifiez vous, votez citoyen, a voté...

Cordialement.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


Le forum est clos pour ce fil de discussion
  par XA  (2012-05-28 19:30:11)
      mensonge et calomnie par JVJ  (2012-05-28 21:05:58)
          [réponse] par MG  (2012-05-28 21:18:38)
          merci de préciser ce qui est "insulte" et "calomnies" ? par Luc Perrin  (2012-05-28 21:51:53)
              presse par JVJ  (2012-05-28 22:04:00)
                  les communiqués officiels par Luc Perrin  (2012-05-28 22:49:47)
                      nous sommes d'accord ! par JVJ  (2012-05-28 23:10:53)
                      Lourdes par JVJ  (2012-05-28 23:17:38)
          Assurément par Eti Lène  (2012-05-28 22:02:04)
          Votre Evêque a failli par MG  (2012-05-28 23:11:57)
          La pitié par Eti Lène  (2012-05-28 23:12:10)
          Coucou le revoilou !!!... par Pétrarque  (2012-05-29 07:59:01)
          A tous ceux qui font caucus par Anton  (2012-05-29 11:03:14)
      Allez XA ! par MG  (2012-05-28 21:09:38)
      Honte à l'Eglise d'Orleans par Nemo  (2012-05-28 21:18:30)
          JVJ, le ... de service ! par Jean-Paul PARFU  (2012-05-28 21:31:08)
              ouf... par etga  (2012-05-28 23:35:07)
                  Ah oui etga ! par Jean-Paul PARFU  (2012-05-29 07:42:21)
                      Bah... par etga  (2012-05-29 09:39:34)
                      Dans l'affaire corse dernièrement par Anton  (2012-05-29 10:38:02)
                          Et l'on se souvient d'un post par Anton  (2012-05-29 10:42:13)
                              Voilà le post par Anton  (2012-05-29 10:54:54)
          au fait ? par JVJ  (2012-05-28 21:54:10)
          Est-il certain que c'est l'évêque qui est responsable ? par Donapaleu  (2012-05-29 10:58:27)
      Pouce! Si je puis me permettre par Sénéchal  (2012-05-28 21:50:46)
          sauf que pour JVJ par Clovis  (2012-05-28 22:03:50)
              je ne vois pas par JVJ  (2012-05-28 22:13:19)
                  Mgr Blaquart par jejomau  (2012-05-28 22:47:03)
                      Un évêque qui est toujours dans le sens du vent par Jean-Paul PARFU  (2012-05-28 22:50:05)
                          un évêque dans le vent par jejomau  (2012-05-28 22:54:53)
                              Pas nouvelle mais la Tradition par Anton  (2012-05-29 11:10:51)
          lettre d'un prêtre du diocèse d'Orléans par JVJ  (2012-05-30 22:51:30)


109 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]