Dans l'affaire corse dernièrement par Anton 2012-05-29 10:38:02 |
|
Imprimer |
On s'est amusé à faire la différence entre la réalité et les communiqués...Venant d'organes dont vous ne doutez pas bien sûr.
D'un autre coté l'on ne doutait pas non plus des déclarations publiés mais jamais faites par Mgr Bonfils.
Mais tellement utiles pour lui taper dessus.
Alors s'il vous plait en vous lisant bien souvent, l'on peut imaginer qu'etga est loin d'avoir le monopole si son post présentait ce caractère.
pour poster vos petits messages fielleux à la con !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|
| Le forum est clos pour ce fil de discussion |