il semble normal que son évêque ouvre ses "porte" aux protestants et musulmans...mais pas aux méchants intégristes de la FSPX...
parce que finalemet il ne s'agit pas de faire du "sentimentalisme" mais d'ouvrir les yeux sur une réalité décapante.
Cette réalité montre que ceux qui ont réussi à obtenir aux prix souvent de grands sacrifices et de grandes négociations une Messe dominicale traditionnelle, dite "extraordinaire"(!!!) ont peur, sont muselées et craignent le courroux de celui qui leur accorde du bout des doigts ce qui n'a jamais été interdit...
c'est patéthique, JVJ.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !