C'est décidément pathologique, vous n'avez pas pu vous retenir !
Il y avait effectivement longtemps que vous ne nous aviez pas gratifié de la prose verbeuse et des mauvais combats qui faisaient la trame quasi permanente de vos interventions de jadis...
Il est vrai que vous avez du vous retenir maintes fois de ne pas intervenir sur le FC ces derniers mois pour en élever le niveau et en corriger les dérives.
Enfin, c'est le printemps...
PS : @XA, votre post est très bien, vous avez tout à fait raison.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !