Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

A tous ceux qui font caucus
par Anton 2012-05-29 11:03:14
Imprimer Imprimer

Maillots jaunes unfiez vous, comptez vous.

Vous ne doutez jamais de rien...Même pas des communiqués officiels de la fsspx, l'affaire corse en est un magnifique exemple.

Mais un communiqué bidon concernant un évêque vous donne des émotions, tout comme vous en avez eu pour les communiqués prêtés à Mgr Bonfils lors de l'affaire Corse, alors qu'il n'avait fait aucune déclarations dans la presse.

La manoeuvre semble plus électorale qu’Ecclésiale, mais ce n'est pas la faute à l'Ump c'est la crise.
En avignon, ce n'est pas la faute à l'ump, mais un problème de Prostate ou une descente d'organe qui est à l'origine de de l'exposition Piss Christ?

Cordialement

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


Le forum est clos pour ce fil de discussion
  par XA  (2012-05-28 19:30:11)
      mensonge et calomnie par JVJ  (2012-05-28 21:05:58)
          [réponse] par MG  (2012-05-28 21:18:38)
          merci de préciser ce qui est "insulte" et "calomnies" ? par Luc Perrin  (2012-05-28 21:51:53)
              presse par JVJ  (2012-05-28 22:04:00)
                  les communiqués officiels par Luc Perrin  (2012-05-28 22:49:47)
                      nous sommes d'accord ! par JVJ  (2012-05-28 23:10:53)
                      Lourdes par JVJ  (2012-05-28 23:17:38)
          Assurément par Eti Lène  (2012-05-28 22:02:04)
          Votre Evêque a failli par MG  (2012-05-28 23:11:57)
          La pitié par Eti Lène  (2012-05-28 23:12:10)
          Coucou le revoilou !!!... par Pétrarque  (2012-05-29 07:59:01)
          A tous ceux qui font caucus par Anton  (2012-05-29 11:03:14)
      Allez XA ! par MG  (2012-05-28 21:09:38)
      Honte à l'Eglise d'Orleans par Nemo  (2012-05-28 21:18:30)
          JVJ, le ... de service ! par Jean-Paul PARFU  (2012-05-28 21:31:08)
              ouf... par etga  (2012-05-28 23:35:07)
                  Ah oui etga ! par Jean-Paul PARFU  (2012-05-29 07:42:21)
                      Bah... par etga  (2012-05-29 09:39:34)
                      Dans l'affaire corse dernièrement par Anton  (2012-05-29 10:38:02)
                          Et l'on se souvient d'un post par Anton  (2012-05-29 10:42:13)
                              Voilà le post par Anton  (2012-05-29 10:54:54)
          au fait ? par JVJ  (2012-05-28 21:54:10)
          Est-il certain que c'est l'évêque qui est responsable ? par Donapaleu  (2012-05-29 10:58:27)
      Pouce! Si je puis me permettre par Sénéchal  (2012-05-28 21:50:46)
          sauf que pour JVJ par Clovis  (2012-05-28 22:03:50)
              je ne vois pas par JVJ  (2012-05-28 22:13:19)
                  Mgr Blaquart par jejomau  (2012-05-28 22:47:03)
                      Un évêque qui est toujours dans le sens du vent par Jean-Paul PARFU  (2012-05-28 22:50:05)
                          un évêque dans le vent par jejomau  (2012-05-28 22:54:53)
                              Pas nouvelle mais la Tradition par Anton  (2012-05-29 11:10:51)
          lettre d'un prêtre du diocèse d'Orléans par JVJ  (2012-05-30 22:51:30)


284 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]