où et quand Mgr Blaquart aurait ouvert "ses portes" aux protestants et aux musulmans ?!
quelles portes ??!!
je ne flique pas mon évêque et je suis suffisamment bien informé.
je croyais que sur le FC nul n'abrégeait les noms des évêques et ne faisait de jeu de mots inconvenable sur eux ?
le titre du premier message est désagréable.
si vous êtes de ceux qui ont reproché à Benoît XVI d'aller chez les Luthériens de Rome, je comprends mieux...
combien de temps dois-je attendre pour apprendre que Untel est franc-maçon ou a voté Hollande ?
reproche-t-on à Mgr de Chartres de refuser l'accès à Notre-Dame ?
au cardinal Vingt-Trois (que je n'apprécie pas plus que cela) ?
enfin, je ne suis pas muselé, merci.
et je réagis quand je vois des liturgies lamentables ou quand on me fait le reproche de ne pas rendre mon denier du culte...
je ne crains pas le courroux de Mgr Blaquart, qui, tout en étant différent de son prédécesseur, est extrêmement bienveillant.
libre à vous ensuite, si l'Eglise reconnaît pleinement la FSSPX, de le rappeler à tel prêtre ou à tel évêque !
mais il faudra que cela soit réciproque...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !