Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

je ne vois pas
par JVJ 2012-05-28 22:13:19
Imprimer Imprimer

où et quand Mgr Blaquart aurait ouvert "ses portes" aux protestants et aux musulmans ?!
quelles portes ??!!

je ne flique pas mon évêque et je suis suffisamment bien informé.

je croyais que sur le FC nul n'abrégeait les noms des évêques et ne faisait de jeu de mots inconvenable sur eux ?
le titre du premier message est désagréable.

si vous êtes de ceux qui ont reproché à Benoît XVI d'aller chez les Luthériens de Rome, je comprends mieux...

combien de temps dois-je attendre pour apprendre que Untel est franc-maçon ou a voté Hollande ?

reproche-t-on à Mgr de Chartres de refuser l'accès à Notre-Dame ?
au cardinal Vingt-Trois (que je n'apprécie pas plus que cela) ?

enfin, je ne suis pas muselé, merci.
et je réagis quand je vois des liturgies lamentables ou quand on me fait le reproche de ne pas rendre mon denier du culte...

je ne crains pas le courroux de Mgr Blaquart, qui, tout en étant différent de son prédécesseur, est extrêmement bienveillant.

libre à vous ensuite, si l'Eglise reconnaît pleinement la FSSPX, de le rappeler à tel prêtre ou à tel évêque !
mais il faudra que cela soit réciproque...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


Le forum est clos pour ce fil de discussion
  par XA  (2012-05-28 19:30:11)
      mensonge et calomnie par JVJ  (2012-05-28 21:05:58)
          [réponse] par MG  (2012-05-28 21:18:38)
          merci de préciser ce qui est "insulte" et "calomnies" ? par Luc Perrin  (2012-05-28 21:51:53)
              presse par JVJ  (2012-05-28 22:04:00)
                  les communiqués officiels par Luc Perrin  (2012-05-28 22:49:47)
                      nous sommes d'accord ! par JVJ  (2012-05-28 23:10:53)
                      Lourdes par JVJ  (2012-05-28 23:17:38)
          Assurément par Eti Lène  (2012-05-28 22:02:04)
          Votre Evêque a failli par MG  (2012-05-28 23:11:57)
          La pitié par Eti Lène  (2012-05-28 23:12:10)
          Coucou le revoilou !!!... par Pétrarque  (2012-05-29 07:59:01)
          A tous ceux qui font caucus par Anton  (2012-05-29 11:03:14)
      Allez XA ! par MG  (2012-05-28 21:09:38)
      Honte à l'Eglise d'Orleans par Nemo  (2012-05-28 21:18:30)
          JVJ, le ... de service ! par Jean-Paul PARFU  (2012-05-28 21:31:08)
              ouf... par etga  (2012-05-28 23:35:07)
                  Ah oui etga ! par Jean-Paul PARFU  (2012-05-29 07:42:21)
                      Bah... par etga  (2012-05-29 09:39:34)
                      Dans l'affaire corse dernièrement par Anton  (2012-05-29 10:38:02)
                          Et l'on se souvient d'un post par Anton  (2012-05-29 10:42:13)
                              Voilà le post par Anton  (2012-05-29 10:54:54)
          au fait ? par JVJ  (2012-05-28 21:54:10)
          Est-il certain que c'est l'évêque qui est responsable ? par Donapaleu  (2012-05-29 10:58:27)
      Pouce! Si je puis me permettre par Sénéchal  (2012-05-28 21:50:46)
          sauf que pour JVJ par Clovis  (2012-05-28 22:03:50)
              je ne vois pas par JVJ  (2012-05-28 22:13:19)
                  Mgr Blaquart par jejomau  (2012-05-28 22:47:03)
                      Un évêque qui est toujours dans le sens du vent par Jean-Paul PARFU  (2012-05-28 22:50:05)
                          un évêque dans le vent par jejomau  (2012-05-28 22:54:53)
                              Pas nouvelle mais la Tradition par Anton  (2012-05-29 11:10:51)
          lettre d'un prêtre du diocèse d'Orléans par JVJ  (2012-05-30 22:51:30)


279 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]