Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-05-28 21:31:08
JVJ, le ... de service !
Vraiment, comment défendre cet évêque qui, de toute façon, interdit une cathédrale à des catholiques, une cathédrale construite pour le culte de toujours par les ancêtres de ceux à qui il l'interdit !
Votre évêque, on s'en fout JVJ, et je puis vous dire qu'il ne resterait pas longtemps en place si j'étais aux commandes !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=634427