Pouce! Si je puis me permettre
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sénéchal - 2012-05-28 21:50:46
Pouce! Si je puis me permettre
Je n'ai évidemment aucun titre à prendre parti, mais il me semble que le point de vue de JVJ est d'une grande sagesse.
Et je conseillerais à ceux qui ont trop marché sans couvre-chef d'aller prendre un bonne douche fraîche.
J'aurais juste un bémol à apporter à l'argumentation de JVJ: En quoi ce qui se fait "à l'ombre" de sa cathédrale est-il du ressort de l'évêque dans notre belle république laïque? C'est peut-être là que le bât blesse. Mais de grâce ne brûlez pas cet homme de Dieu sur la base d'un dossier aussi mince!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=634433